Naruto Streaming Forum
Salut jeune shinobi ! Tu es le bienvenue sur ce forum alors inscrit toi et rejoins nous pour de nouvelles aventures !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Naruto Streaming Forum
Salut jeune shinobi ! Tu es le bienvenue sur ce forum alors inscrit toi et rejoins nous pour de nouvelles aventures !!
Naruto Streaming Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Crysis

Aller en bas

Crysis  Empty Crysis

Message  PapyTryso Lun 3 Juin - 15:49

Salouté

Bon ces moi PapyTryso peut être que certaine personne m ont reconnue car j applique la politique du Pseudo unique c-a-d J AI LE MÊME PSEUDO PARTOUT Mwahahah ce qui est bien plus pratique pour me reconaitre !!

Donc pour en revenir a nos moutons je suis un Fidèle Joueur de Crysis , 1,2 et 3
Membres de la team des 1ST ci certain sont intéressé pour nous rejoindre, n hésitez pas vous avez peu être vos chances on est une Team francophone avec un serveur TeamSpeak, le seul critère de recrutement est l age 18+ et de pouvoir venir sur TeamSpeak voila ou tout simplement pour me retrouvé sur C3 ( prévenez moi car je n accepte pas forcément toute les demandes d amis sur Crysis Mon pseudo étant le même partout ces donc PapyTryso .) pour faire des partie ensemble .

Ou si vous voulez tout simplement parlez de Crysis (1-2-3) ces ici aussi !!

Ici dessous une petite vidéo ( de 10Mn quand même ) Fais a la va vite sur les 1ST l officiel sortira plus tard ^^ ( Pour plus de vidéo vous n aurez qu a tapez Crysis 3 clan 1st et vous allez trouvez Very Happy


PapyTryso
PapyTryso
Etudiant à l'académie

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Quelque part dans un hôpital Psychiatrique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum