Naruto Streaming Forum
Salut jeune shinobi ! Tu es le bienvenue sur ce forum alors inscrit toi et rejoins nous pour de nouvelles aventures !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Naruto Streaming Forum
Salut jeune shinobi ! Tu es le bienvenue sur ce forum alors inscrit toi et rejoins nous pour de nouvelles aventures !!
Naruto Streaming Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Naruto/Sakura

4 participants

Aller en bas

Selon vous, Naruto va t-il finir avec Sakura ?

Naruto/Sakura Vote_lcap25%Naruto/Sakura Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Naruto/Sakura Vote_lcap50%Naruto/Sakura Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Naruto/Sakura Vote_lcap25%Naruto/Sakura Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Naruto/Sakura Empty Naruto/Sakura

Message  Mugiwaraa' Lun 27 Mai - 14:19

Salut, je fais ce sujet pour vous demander vos avis (et vos preuves si vous en avez) sur une peut être relation entre Naruto et Sakura. Pour moi ils doivent finir ensemble pour plusieurs raisons :
- Naruto a 3 projets dans le manga : Devenir Hokage, Sauver Sasuke et conquérir Sakura
Spoiler:
et qu'a la fin du manga on peut supposer qu'il deviendra Hokage comme Luffy deviendra le seigneur des pirates (Happy Ending ?). Sur le fait qu'il réussisse a conquérir Sakura me laisse perplexe car elle est encore obnubilé par Sasuke on peut se dire qu'elle va peut être lui tomber dans les bras sans parler de Hinata qui pourrait bien avoir les faveurs de Naruto. Moi perso je n'aime pas trop Naruto/Hinata mais c'est que Subjectif.
-On peut voir la ressemblance entre Kushina et Sakura et donc la ressemblance entre le héros et un ancien héros (en l’occurrence Minato son père tout comme Luffy et Gold Roger) et donc voir Sakura et Naruto fonder une famille serait pensable avec cet argument.
-Naruto depuis le début de Shippuden commence a mûrir et on peut penser que ce qui repoussait Sakura était son comportement infantile mais il ressemble de plus en plus a Minato donc elle pourrait flancher vers Naruto.

A vos claviers les amis Smile
Mugiwaraa'
Mugiwaraa'
Administrateur

Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 111
Localisation : Konoha

http://mugiwara.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto/Sakura Empty Re: Naruto/Sakura

Message  iPyrha Ven 31 Mai - 13:31

Naruto finira par tomber sous le charme de Hinata je pense, enfin c'est compliqué... parce que si Naruto et avec Sakura, qui sera avec Hinata ? Sasuke ?

Mais le problème c'est que Naruto est follement amoureux de Sakura, Hinata est follement amoureuse de Naruto, Sakura est follement amoureuse de Sasuke et Sasuke il en a rien à branler...

Donc je pense que ça va finir comme ça :

Hinata x Naruto
Sakura x Sasuke


Voilà. Very Happy
iPyrha
iPyrha
Modérateur

Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Naruto/Sakura Empty Re: Naruto/Sakura

Message  Romain28 Ven 31 Mai - 16:20

Franchement je suis plus pour sakura/Sasuke et Naruto/Hinata

Mais j'ai voté sans avis parce que comme dans la plupart des mangas on va surement pas savoir et il ne se passera rien XD (je sais je suis pessimiste --' )
Romain28
Romain28
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi x)

Revenir en haut Aller en bas

Naruto/Sakura Empty Re: Naruto/Sakura

Message  Natsu-Dragnir-0 Sam 1 Juin - 22:19

NaruHina



Sakura ... Elle est si inutile , dans les derniers scans /!\SPOILER/!\
Spoiler:
/!\SPOILER/!\



Bref , Hinata lui a avoué son amour , et comment ils se tiennent la main dans les scans :bave:

et compare pas kushina à skura stp , kushina a du charisme , sakura c'est "help me ! naruto , sasuke" ...


Mugi' : essaie de mettre en spoiler ce qui vient des scans (Tu cliques sur Autres>Spoiler)
Natsu-Dragnir-0
Natsu-Dragnir-0
Etudiant à l'académie

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Commentry/allier/auvergne/france/europe/terre/systeme solaire/galaxy/univers.

Revenir en haut Aller en bas

Naruto/Sakura Empty Re: Naruto/Sakura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum